Le Boeing 777-300ER nouvelle version d’Air France, entre en service pour des vols directs de Paris vers le Vietnam.
Le nouveau Boeing 777 a décollé le 4 Janvier dernier pour la première fois de l’aéroport Paris-Charles de Gaulle à Ho Chi Minh-Ville, Vietnam.
La toute dernière version du Boeing 777-300ER peut accueillir jusqu’à 383 passagers dans une configuration 3-cabine, qui comprend 42 sièges en classe affaires, 24 sièges en première classe et 317 sièges en classe économique.
L’avion d’Air France est équipé de nouveaux sièges en classe affaires. Il propose également d’autres innovations, notamment un système de divertissement en vol (IFE), qui a été développé exclusivement pour Air France, et des bars dans chaque cabine.
«Avec le déploiement de ce nouvel avion, qui offre de nouvelles améliorations et un nouveau produit en vol, Air France a pour objectif de renforcer sa position au Vietnam. Il s’agit d’une étape supplémentaire dans notre stratégie de développement, suite à l’accord, signé avec Vietnam Airlines au mois de Juillet dernier et le lancement d’un service non-stop en Novembre », a déclaré Thierry Beragnes, Country Manager Vietnam Air France KLM.
Air France propose des vols sans escale entre Ho Chi Minh-Ville et à Paris cinq fois par semaine depuis la fin de 2010, avec trois vols par Air France Boeing 777-300ER et deux vols exploités par Vietnam Airlines.
En outre, aux termes de l’accord de la société de partage de code avec Vietnam Airlines, Air France propose désormais à ses clients un vol non-stop au départ de Hanoi à destination de Paris-Charles de Gaulle cinq fois par semaine.
- Saison des moustiques au Vietnam : périodes et conseils de protection - 9 novembre 2024
- Lieux romantiques à Hanoï : les meilleures destinations pour des moments inoubliables en couple - 18 octobre 2024
- Déménagement au Vietnam : Les démarches administratives et les coûts - 26 septembre 2024