La jolie Vietnamienne Đặng Thu Thảo, originaire de Can Tho, une ville du delta du Mékong, a remporté hier soir le titre de Miss Vietnam 2012 lors de la finale du concours de beauté organisé dans la ville de Da Nang dans le centre du Vietnam.
Agée tout juste de 21 ans et mesurant 1,73 m de hauteur et des mensurations de 83-60-90, Dang Thu Thao avait déjà remporté le titre de Beauté dans le delta du Mékong.
À l’heure actuelle, elle étudie à l’Université de Tay Do à dans la ville de Can Tho.
Sur la photo de l’article, Dang Thu Thao porte un superbe Ao Dai ( la robe traditionnelle vietnamienne ) blanc lors du défilé des finalistes de la soirée le 25 aout 2012.
Les deuxième et troisième finalistes sont Duong Tu Anh et Do Hoang Anh toutes les deux originaires de Hanoi, la capitale du Vietnam.
Dang Thu Thao a reçu en plus du très convoité titre de Miss Vietnam 2012, une récompense financière s’élevant à 300 millions de VND ( soit environ 11 500 euros), tandis que les dauphines arrivées deuxième et troisième ont reçu des prix de 150 millions de VND ( soit environ 5 755 euros) et 100 millions de VND ( soit environ 3800 euros) chacune respectivement.
Toutes nos félicitations à la très belle Đặng Thu Thảo en espérant et qu’elle puisse représenter au mieux la beauté des femmes vietnamiennes lors des concours internationaux de beauté.
Dans la phase finale de Miss Vietnam il y avait en tout 39 reines de beauté vietnamiennes, les cinq premières candidates sélectionnées ont été Do Hoang Anh, Phan Thi Mo, Duong Tu Anh, Dang Thu Thao et Vu Ngoc Anh.
- Saison des moustiques au Vietnam : périodes et conseils de protection - 9 novembre 2024
- Lieux romantiques à Hanoï : les meilleures destinations pour des moments inoubliables en couple - 18 octobre 2024
- Déménagement au Vietnam : Les démarches administratives et les coûts - 26 septembre 2024