Les fortes pluies de Binh Dinh et Phu Yen, lundi dernier a causé l’isolation de milliers de maisons et beaucoup de dommages matériels.
Les fortes pluies du 8 Novembre dans la province de Binh Dinh ont causé des montées de l’eau importantes dans les rivières.
Les districts de la province de Phuoc Tuy tels que, Phu Cat et An Nhon ont été inondés à nouveau.
En outre, les inondations ont également submergé de nombreuses routes, ce qui entraîne des embouteillages et plus de 2.000 ménages ont été isolés.
Les inondations résultant de fortes pluies ont également inondées les routes de Quy Nhon, y compris Tran Hung Dao, ainsi que la route nationale 19 .
Au début du mois, les pluies torrentielles ont fait six morts et disparus, deux blessés, détruit et emporté 137 maisons, submergé 3.500 maisons et 1.700 hectares de cultures et endommagé 940 hectares de fermes aquacoles.
En province de Phu Yen, le comité provincial de contrôle des inondations et des tempêtes a déclaré que trois centrales hydroélectriques sur la rivière Hinh ont déchargé de l’eau dans la rivière tandis que de fortes pluies tombaient dans la province, ce qui conduit à plus de graves inondations dans les zones urbaines.
source: saigon-gpdaily.com
- Saison des moustiques au Vietnam : périodes et conseils de protection - 9 novembre 2024
- Lieux romantiques à Hanoï : les meilleures destinations pour des moments inoubliables en couple - 18 octobre 2024
- Déménagement au Vietnam : Les démarches administratives et les coûts - 26 septembre 2024