Khiếu Thị Huyền Trang, une belle vietnamienne de tout juste 21 ans, originaire de la province septentrionale de Bac Giang, a remporté le titre au concours Vietnam’s Next Top Model dont sa phase finale s’est tenue à l’hôtel de Saigon InterContinental Asiana à Ho Chi Minh-Ville le Janvier 23 2011.
Pour la phase finale de la compétition Huyen Trang était alors en concurrence avec Tuyet Lan et Thu Thuy. Après le défilé des jeunes filles, le spectacle a pris place avec la présentation en maillots de bain conçus par le créateur Do Manh Cuong.
C’est finalement Huyen Trang et Tuyet Lan qui ont pu continuer avec la séance de photographie sur le thème de « Diva ». Elles ont alors chanté des chansons célèbres de l’ancien temps, ce qui a laissé une profonde impression sur le public.
Khiếu Thị Huyền Trang est née en 1990, mesure 1,78 cm et ses mensurations sont les suivantes 81 / 63.5 /93.5.
En vertu d’un modèle de contrat exclusif de deux ans, d’une valeur 1 milliard de VND ( 37000 euros ) , signé avec CA Model Company, elle fera l’objet d’un cours de formation à New York aux Etats-Unis et possèdera également une carte d’adhésion Diamond de la California Fitness et Yoga Centre, d’une valeur de 300 millions de dongs valide en deux ans, une bague en diamant uniques d’une valeur de 200 millions de VND, un scooter Piaggio LX 125 et le droit d’utiliser gratuitement des cosmétiques Revlon pour une période de deux ans, d’une également d’une valeur de 200 millions de VND.
Pour finir, quelques photos de la belle Khiếu Thị Huyền Trang :
- Carte SIM Vietnam : quel fournisseur choisir pour rester connecté ? - 13 janvier 2025
- Hanoï, la capitale du Vietnam : Guide complet pour découvrir cette ville dynamique et culturelle - 12 janvier 2025
- Quy Nhơn au Vietnam : les incontournables à découvrir, les plages et paysages naturels - 10 janvier 2025
Elle est superbe, j’espère qu’on la reverra souvent ^^
Oui sur le blog c’est fort possible, cependant pour une carrière internationale c’est moins évident .
Bonjour,
Elle est magnifique ! Son titre est amplement mérité.
Amicalement