La route reliant Ho Chi Minh Ville à Da Nang sera couverte avec deux vols par jour, tandis que la route Hanoi-Nha Trang devrait posséder un vol quotidien.
Une perspective très intéressant pour les voyageurs qui souhaitent relier les villes les plus touristiques du Vietnam en économisant du temps et de l’argent grâce à un vol pas cher. En effet, avec les nouvelles lignes proposées par cette compagnie aérienne à petit budget, il vous sera désormais facile de rejoindre Da Nang ( profitez en pour visiter Ba Na Hill ) et de relier ensuite la superbe ville de Hué en train. De même pour rejoindre la ville balnéaire de Nha Trang et la capitale Hanoi pour ensuite se rendre à la baie d’Ha Long.
De plus, à partir du 27 Avril, il y aura deux vols supplémentaires qui seront ajoutés sur la route Ho Chi Minh Ville-Hanoi qui s’ajouteront aux six vols quotidiens actuels, afin de répondre à une demande croissante.
VietJet Air a lancé ses activités commerciales au Vietnam et a fait ses débuts en tant que transporteur low-cost à la fin de l’année 2011. À ce jour, le transporteur a opéré près de 360 vols, transportant plus de 40 000 passagers en seulement deux mois d’opérations.