Le comité de la province Ha Tinh au Vietnam a reconnu 17 nouveaux sites historiques et culturels.
Les 17 nouveaux sites comprennent le temple Lieu Hanh, le temple Cho Cui ( photo de l’article ), les maisons du village communautaire de Yen Ninh , ainsi que d’autres temples et lieux de cultes dans la province centrale.

La province de Ha Tinh possède désormais un total de 240 reliques au niveau provincial et 71 sites nationaux.

Il est également prévu que le Premier ministre Nguyen Tan Dung reconnaisse le site relique de Nguyen Du comme vestige particulièrement important cette année. Nguyen Du fut un grand poète Vietnamien.

Jean-Baptiste
Lire aussi :  Les Pagodes, centre culturel religieux du peuple khmer

par Jean-Baptiste

Fondateur du site VietnamGuide - Passionné de voyages et amoureux du Vietnam, je suis heureux de partager mes découvertes et mes expériences sur mon site. De Hanoï à Ho Chi Minh Ville, en passant par les rizières en terrasse et les plages de rêve, je vous emmène à la découverte de ce pays fascinant, de sa culture, de ses traditions et de sa gastronomie. Laissez-vous séduire par le charme du Vietnam et préparez votre prochain voyage avec mes conseils pratiques.